• Semaine 26 Aout au 01 Septembre 2013

    Question de la Semaine :

     Les vacances se terminent bientôt. Qu’elle est chose que tu aimerais faire avant la rentée ?

     

    Les anges demoniaques :

    "Partir très loin !!!! Pour ne pas avoir de rentrée xD Je stress beaucoup pour ma rentrée car je suis pour la premier fois en internat et dans un nouveau lycée que je n est jamais visiter et je connais personne. fighting ! sérieusement j aimerai enregistre le Max de chanson x)! 

     

     

    Lady Fantasy :

     

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Avant la rentré : euhh dormir >.< Les fandub ... Et c'est tout je crois ..."

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Avant la rentrée? J'aimerais dormir beaucoup beaucoup pour être en forme et ensuite essayer de terminer les fandubs que je dois rendre ou faire!"

     

    Kawaii desu :

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Hm ...Profiter un maximum des derniers jours! :3"

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :