• Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    Question de la Semaine :

    Si vous étiez un athlète, quelle chanson du Hello! Project voudriez-vous prendre comme chanson d'entrée ? 

     

    Les anges demoniaques :

    "W - Daburuyuu Joshi Koutou Gakkou Kouka, parce que c’est vraiment une chanson qui me fait penser à un match de je ne sais quoi.^^" 

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Je choisi la chanson « Cha Cha sing » car dans la chanson avec Cha Cha son très simple et en plus le clip a un décor très festive et très coloré."

     

    Lady Fantasy :

     

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Heu Renai revolution 21"

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Je prendrais Guru Guru Jump! Parce qu'elle est vraiment trop sympa comme chanson, surtout comme chanson d'entrée!"

     

    Kawaii desu :

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Si j'étais une athlète , j'aimerais rentrée du H!P ça serais "Hand Made City" des Morning musume ! Je trouve qu'elle met du peps et qu'elle donne de l'énergie ! Very Happy"

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Hm .. Je dirais Suki-chan des S/mileage"

     

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

    "Go  girl  Koi no victory c'est vraiment la chanson qui me donne la pêche"

     

     Semaine 29 juillet à 4 août 2013.

     

    "Kanashiki amefuri ca le ferait je trouve !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :