• [Avis] Nouvelle album de Lita Kira ♥

    lien pour écouter : http://www.deezer.com/album/8900893

    Je pense acheter l'album. Je suis plutôt fan comme son ancien album.

    [Avis] Nouvelle album de Lita Kira ♥

    Mon top titre :

    1. Marionnette, marionnette. 19/20

    Avis : J'adore les paroles, elle rentre bien dans la tête un peu comme dans ma toile.

    1. La plus jolie fille de l'histoire. 19/20

    Avis : j'adooore !!!! ♥ coup de coeur avec la 1er piste. j'aime beaucoup lita car son style est proche de musique japonnais, et j'aime le coté sombre aussi. ♥ cette chanson me fait legerment pensé a Mano Erina Genkimono de Ikou! a cause des choeur. ^^

    2. Bien mieux sans toi. 17/20

    Avis : Que dire ! j'aime ! ♥  En dirai une suite de la premier piste.

    3. Ma part du gâteau. 16/20

    Avis: j'aime bien, mais j'accroche moins que les 3 autres. 

    4.La voix des larmes . 14/20

    Avis: hum.. j'accroche pas au parole pour l'instant.

     

    Je sais que c'est avis ne sont pas très constructive mais j'aime beaucoup. <3

     

    Mon top de son album "Dans ma toile" :

     

    1. La chambre noire : 19/20

    2. Dans ma toile: 18/20

    3. La fille du miroir: 17/20

    4. Un mensonge s'il te plaît :16/20

    4.  Sous terre: 16/20

     

    BRAVO LITA POUR TON NOUVELLE ALBUM !! :D ♥

    #Maiju

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :