• le mois de Janvier 2014

    La question du mois : 

    si vous deviez participez a une série télévisé (drama asiatique, serie français ou américaine,...), laquel choisiez vous? et quel style de personnage ? <3

     

    le mois de Janvier 2014

    le mois de Janvier 2014

    "hum.... c'est une question dure - mais pourquoi je pose des question si complixé x)- 

    obligé dans un drama asiatique mais le quel 0.0 i don't not ^^ peut etre dans you're beautiful , c'est le premier drama que j'ai vu.<3  le style de personnage une fille determiné a réalisé c'est rêve et amourseuse. "

     

    le mois de Janvier 2014

    le mois de Janvier 2014

    "drama asiatique"

    le mois de Janvier 2014

    le mois de Janvier 2014

    "Si je devais participer à unr série ça serais plutôt un drama japonais ou coréen dans le genre à Dreamhigh  dans le rôle de la fille amoureuse ** <3"

     

    le mois de Janvier 2014

    "Hm ..Je dirais Suugaku♥Joshi Gakuen et je  voudrais bien avoir le style du personnage qui est incollable en math comme Reina Wink"

     

    le mois de Janvier 2014

     

    "Je sais pas trop mais en tout cas si j'aurai un rôle se serai vraiment le contraire de moi."

    le mois de Janvier 2014

     

    "série: friends, personnage: phoebe parce qu'elle est débile O_O héhé"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :